Une personne phare pour le Nouvel Âge


Un nouveau Messie annonce paix et prospérité :


La Terre avant et après 2012, telle que prophétisée par Nostradamus

 

Dans son célèbre recueil en quatrains Les Prophéties, Michel de Nostredame, voyant français du 16e siècle, prédit l'apparition de nombreux grands événements mondiaux. Les experts qui ont étudié les poèmes disent que Nostradamus a prédit le Grand Incendie de Londres, la Révolution française, la Seconde Guerre mondiale et la tragédie du 11 septembre 2001 aux États-Unis. Alors que le monde s'approche rapidement de l'ère du Verseau, du 21 décembre 2012 et du changement de baktun (cycle) dans le calendrier maya, les écrits de Nostradamus font l'objet d'une attention particulière.

Ceux qui effectuent des recherches sur d'autres oeuvres de Nostradamus ont fait des découvertes remarquables. Par exemple, en août 2002, le Sun américain a publié un article de Grant Balfour, "Nostradamus: I Know America's Future!" (Nostradamus : Je connais l'avenir de l'Amérique !), portant sur une lettre découverte en France. M. Balfour a rapporté qu'un groupe d'experts universitaires respectés dirigé par le Dr Jeanne LaFobruge* a conclu que la lettre contenait un compte rendu des visions de Nostradamus sur les événements significatifs récents et à venir aux États-Unis et ailleurs.

Dans sa lettre, Nostradamus a non seulement décrit avec précision la récession économique internationale et d'autres événements mondiaux importants et actuels, mais il a également évoqué un nouveau dirigeant qui marquerait le début de notre monde dans une « ère d'exploration et de prospérité illimitée » durant plus de 1 000 ans. Voici quelques extraits de l'article du Sun à ce sujet.

* Il semble que la personne évoquée dans l'article du Sun soit en fait feu Jean-Charles de Fontbrune, expert de Nostradamus et historien français [http://www.telegraph.co.uk/news/obituaries/culture-obituaries/books-obituaries/8195118/Jean-Charles-de-Fontbrune.html]. M. Fontbrune était principalement responsable de la traduction des quatrains de Nostradamus contenant ces prédictions.

 

Le journal Sun, le 6 août 2002
Nostradamus : Je connais l'avenir de l'Amérique !
Par Grant Balfour

Nostradamus, le prophète le plus précis au monde, a clairement prédit l'actuelle Guerre contre la Terreur et l'avenir immédiat de l'Amérique.

Les experts disent que des prophéties renversantes sont contenues dans une lettre récemment découverte dans les archives de la Bibliothèque Nationale de France. Une fois que le document manuscrit fut analysé et authentifié de manière approfondie, les autorités françaises ont contacté Washington, DC pour l'informer de la découverte bouleversante.

« La lettre ... se compose de sept rêves ou visions, chacune d'elles s'applique directement aux États-Unis après le tournant du millénaire », explique le Dr Jeanne LaFobruge, chef du groupe d'experts universitaires qui étudient la lettre de Nostradamus.

« Il semble que Nostradamus fût si ému par ces visions intenses qu'il a immédiatement pris la plume et les a décrite à un ami proche et de confiance, peut-être sa femme ou un moine local. Au fil du temps, l'écrit fut conservé, mais sa véritable signification a été oubliée. Par chance, le document a survécu. »

« Je dis sciemment 'par chance', même si c'est peut-être plus que de la chance. Nos études ont montré que ces sept rêves sont directement en lien avec l'époque actuelle, avec des événements qui se déroulent ou sont sur le point d'avoir lieu à notre époque. »

« Jusqu'à présent, ses prédictions - les incendies dévastateurs de cet été, les inondations meurtrières à San Antonio au Texas, et à la sécheresse qui frappe les États-Unis du Nevada à la Floride - se sont déjà réalisées. »

« Peut-être que ce n'est pas un hasard si la lettre de Nostradamus réapparaît, comme un avertissement donné d'en haut sur les dangers qui nous attendent. »

Dans le contexte de la Guerre contre le Terrorisme - une situation que Nostradamus appelle « la guerre sans pays, des ennemis comme du sable » - le voyant doué a vu deux années d'événements de portée mondiale, à commencer par un bouleversement économique majeur.

 

Une nouvelle Grande Dépression

« La première image est celle de 'géants dorés', avec des têtes pourries tombant sur des masses entassées de pauvres gens », a dit le Dr LaFobruge.

Nostradamus est clair en expliquant qu'il s'agit d'une scène de dévastation économique.

Le renversement d'entreprises géantes comme Enron, WorldCom, ImClone et Tyco se poursuivra à un rythme alarmant, jusqu'à ce qu'une vague de désespoir inonde le marché boursier, conduisant celui-ci à connaître son plus bas niveau de tous les temps. Des millions de gens seront laissés sans un sou, après que leurs épargnes et retraites aient été réduites à néant.

Le processus atteindra un point de non-retour cet automne, quand un PDG nourrissant des liens importants avec le monde politique échappera aux procureurs pour s'enfuir en Irak ou en Libye. Une fois à l'abri des ennemis américains, ses gains mal acquis lui permettront de s'acheter une vie de luxe et d'aisance.

Alors que les marchés mondiaux tomberont un à un tels des dominos, famine et maladies feront partie du quotidien. Seuls ceux capables de vivre de la terre sortiront indemnes de ces temps troublés.


La Guerre contre la Terreur redouble

« Relativement épargnés par les difficultés économiques affectant le reste du monde, les agents d'Al-Qaïda vont profiter de la catastrophe et vont déclencher une nouvelle attaque dévastatrice par la mer », indique le Dr LaFobruge.

Les villes côtières - probablement Los Angeles, San Francisco et Portland - subiront une peste venimeuse, et des toxines marines tueront des millions de poissons et pollueront des kilomètres de côtes. Dès lors les ports deviendront inutilisables et l'odeur de pourriture favorisera les maladies mortelles transmises par l'air.

Les responsables de l'attaque seront retrouvés morts à cause de leurs propres poisons. Plusieurs d'entre eux étaient nés au Canada ou aux États-Unis, laissant les forces militaires américaines sans objectif clair de représailles.
......

  Scandale présidentiel

« Dans la foulée de ce triomphe, cependant, les enquêteurs internationaux vont découvrir un secret dévastateur », dit LaFobruge.

« 'Les royaumes se renverseront', a écrit Nostradamus, 'mais l'aigle sera blessée à sa crête d'or.' Le groupe était unanimement convaincu que cette vision décrit un scandale terrible, liant financièrement des responsables gouvernementaux de haut rang à des chefs de file du réseau de la terreur. »

Les liens indéniables provoqueront un grand bouleversement au sein du gouvernement, aboutissant peut-être à la destitution du président ou du vice-président.

 

  Fin de la Guerre contre le Terrorisme

Dans le chaos politique qui fera suite à la révélation dramatique, les terroristes frapperont à nouveau, en utilisant les « flammes du ciel » et enflammeront les grandes villes d'Europe. Mais peu de temps avant Noël 2003, l'armée terroriste sera découverte près de la ville de Megiddo en Israël - le site biblique de la bataille d'Armageddon.

« Un coup décisif porté par la nouvelle direction américaine - que Nostradamus surnomme les 'princes temporaires' -  va briser l'organisation terroriste », explique LaFobruge.

La paix future, cependant, s'appuiera sur un 'Plan Marshall' à long terme au Moyen-Orient, offrant de l'aide et des possibilités économiques aux citoyens ravagés par la guerre dans les régimes vaincus.

« Selon la lettre, ce n'est qu'une fois que les vainqueurs auront relevé ceux tombés dans la poussière que la paix pourra couler comme un fleuve, nettoyant ainsi le monde. »

 

Seconde venue

La reconstruction du gouvernement américain, des villes européennes bombardées et du Moyen-Orient ravagé par la guerre se réalisera grâce à un seul dirigeant que Nostradamus appelle « Faro ». (1)

« Il viendra des montagnes du nord-est de l'Inde, peut-être du Tibet, et la prospérité se manifestera là où il marchera », explique Mme LaFobruge.

« Son organisation combinera les meilleurs éléments de l'église et de l'État pour nourrir les affamés (2) et enseigner de nouvelles techniques de prière. » (3)

Bien qu'actif avant la fin de la Guerre contre le Terrorisme, ce leader mondial verra sa véritable identité révélée seulement après la victoire finale.

« Pour sa vision finale, Nostradamus a écrit : 'Alors que les cloches sonnent à Londres (4), à l'époque du Scorpion, le nouveau Jésus montre son visage à tous dans les villes insulaires du Nouveau Monde (5). L'océan chante - miracle ! (6) - pour voir le Seigneur ressuscité' », dit Mme LaFobruge.

« Cette vision indique clairement plusieurs choses à propos de ce mystérieux héros du Tibet. Il ira à Hawaï ou Porto Rico, peut-être pendant un tour du monde... Un événement miraculeux sera observé par le monde, et il aura lieu en novembre 2004.

« Le plus important est que ce miracle ne laissera aucun doute sur le fait que cet homme, Faro, n'est autre que la seconde venue du Christ lui-même. »

 

La jeunesse éternelle

Une fois accepté en tant que leader du monde, le nouveau Messie remplacera tous les gouvernements par un groupe de réflexion scientifique dont la seule responsabilité sera de résoudre les problèmes de l'humanité.

« Le premier problème éliminé par ce dénommé 'Parlement des sages' (7) sera le vieillissement humain », indique Mme LaFobruge. « En 2006, ils auront résolu le problème - et personne ne vieillira alors plus. (8)

Suite à cette découverte étonnante s'en viendra un âge d'exploration et de prospérité illimitée durant plus de 1 000 ans.

Fin de l'extrait

 

Notes:

(Les points de vue suivants ne représentent pas nécessairement ceux du Sun ou de M. Balfour.)

Le Maître Suprême Ching Hai en habit de moine tibétain durant ses premières années.

La description de Nostradamus de la Seconde venue du Christ et l'explication de Mme LaFobruge à propos de la mission du Messie ont une ressemblance remarquable avec la vie noble de l'enseignante spirituelle de renommée mondiale, humanitaire et artiste, le Maître Suprême Ching Hai, et le travail de son Association. Voici quelques exemples concernant les prophéties citées dans l'article :

1. « La reconstruction du gouvernement américain, des villes européennes bombardées et du Moyen-Orient ravagé par la guerre se réalisera grâce à un seul dirigeant que Nostradamus appelle 'Faro'. Il viendra des montagnes du nord-est de l'Inde, peut-être du Tibet, et la prospérité se manifestera là où il marchera. »

'Faro' en espagnol signifie 'phare'.

Le Maître Suprême Ching Hai a atteint l'illumination complète dans l'Himalaya et a été au Tibet et en Inde avant d'être sollicitée pour partager Ses enseignements avec le public.

Le Maître et les représentants des gouverneurs de six États
Chicago, États-Unis (22 février 1994)

Lauréate du Prix du Leadership Spirituel Mondial, décerné en 1994 par les gouverneurs de six États américains, le Maître Suprême Ching Hai est depuis longtemps un phare spirituel.

Le Maître Suprême Ching Hai agit encore pour ramener la paix paix dans toutes les parties du monde et réaliser le rêve du « paradis sur Terre » pour tous les êtres.

 

2. « Son organisation combinera les meilleurs éléments de l'église et de l'État pour nourrir les affamés... »

Au cours des deux dernières décennies, le Maître Suprême et Son Association ont apporté une aide d'urgence, des secours aux sinistrés et une aide charitable continue pour soulager la douleur et la souffrance des êtres humains et d'autres êtres à travers le monde. Parmi leurs actions figurent la mise à disposition rapide de denrées vitales suite à diverses calamités telles que le tsunami japonais en 2011, le tremblement de terre de 2010 en Haïti tremblement de terre de 2010 en Haïti, le tremblement de terre dans le Sichuan chinois en 2008, le cyclone Nargis au Myanmar (Birmanie) et dans d'autres pays asiatiques ; ils sont également intervenus suite à l'ouragan Katrina aux États-Unis, au tremblement de terre au Cachemire en 2005, au tremblement de terre et au tsunami de 2004 dans l'océan Indien, et à l'événement du 11 septembre 2001 à New York, aux États-Unis.

En outre le Maître et son groupe ont aidé des réfugiés, des orphelinats et de nombreuses organisations bénéfiques aux êtres humains, aux animaux et à l'environnement. Effectuant souvent des dons anonymes, le Maître Suprême Ching Hai fait toujours ce qu'elle peut, à chaque instant et en tout lieu où l'aide est nécessaire.

 

3. «... enseigner de nouvelles techniques de prière »

Le Maître Suprême Ching Hai pratique et partage une technique de méditation appelée la Méthode Quan Yin, à travers laquelle il est possible d'atteindre une union plus profonde avec le Créateur par la contemplation de la Lumière et du Son intérieurs. La Lumière intérieure, ou la lumière de Dieu, est la même lumière que l'on trouve dans le mot « illumination ». Elle resplendit comme la sagesse et la compassion. La vibration cosmique, ou Son intérieur, est toute-puissante et omniprésente ; elle se manifeste également sous forme de mélodie intérieure de l'amour divin et peut guérir toutes les blessures, satisfaire tous les désirs et étancher toutes les soifs du monde. Forme la plus profonde et la plus efficace de prière véritable, la technique de méditation enseignée par le Maître Suprême Ching Hai permet ainsi l'aspirant spirituel sincère d'être transporté vers les hautes sphères de l'existence par le contact avec les enseignements directs de Dieu.

 

4. « Les cloches sonnent à Londres... »

Londres, Royaume-Uni (9 juin 1999)

Le Maître Suprême Ching Hai a passé beaucoup de temps en Angleterre alors qu'elle était une jeune adulte effectuant ses études universitaires ; elle est par la suite devenue une citoyenne naturalisée britannique. Ces dernières années, elle a souvent voyagé et résidé dans ce pays ; elle est ainsi retournée à Londres à de nombreuses reprises pour y prononcer des conférences et donner l'initiation aux chercheurs de Vérité. Au cours d'une conférence organisée dans le cadre de la tournée européenne de 1999, sa visite en Angleterre a coïncidé avec la signature du Traité de paix du Kosovo. Les cloches sonnant à Londres pourraient bien désigner la paix retrouvée dans cette région, ainsi que l'arrivée du porteur de lumière « Faro » tel que l'a vu Nostradamus ; l'ancienne élève de la grande ville est de retour en tant que Maître - un motif de véritable célébration par tous.

5. « '...le nouveau Jésus montre son visage à tous dans les villes insulaires du Nouveau Monde'... Cette vision indique clairement plusieurs choses à propos de ce mystérieux héros du Tibet. Il ira à Hawaï ou Porto Rico, peut-être pendant un tour du monde. »

Répondant aux demandes des aspirants spirituels, le Maître Suprême a voyagé dans le cadre d'une série de tournées à travers le monde, offrant des conférences sur presque tous les continents. En 1989 et 1993, elle s'est ainsi rendue dans plusieurs villes dont Los Angeles, Seattle, Washington, DC, situées sur ou près des îles d'Amériques du Nord et du Sud. Des conférences ont également eu lieu à New York sur l'île de Manhattan, et à Mexico, qui a été bâtie à l'origine par les Aztèques indigènes sur une île du lac Texcoco.

Helsinki, Finlande
(Mai 1999)
Prague, République tchèque
(Mai 1999)
Paris, France
(Avril 1993)
Hawaï, États-Unis
(Mars 1993)
Washington D.C., États-Unis (Avril 1993)
Colorado, États-Unis
(Avril 1993)

Le Maître Suprême Ching Hai a été invitée à prendre la parole dans l'État américain insulaire d'Hawaii en 1993 et y a par la suite tenu une retraite de méditation internationale. Son dévouement désintéressé à l'humanité a été reconnu par le feu honorable maire Frank Fasi de Honolulu à Hawaii en 1993, quand il lui fut accordé la citoyenneté américaine honorifique et la Décoration de la Paix Internationale. Elle a également passé un certain temps sur Coconut Island à Hawaii, et plus tard sur l'île de Saint-Marin à Miami Beach en Floride, ainsi que dans le sud de la Floride, où beaucoup d'étudiants de la Méthode Quan Yin ont eu la chance de se joindre à elle lors de rassemblements spirituels.

6. « L'océan chante - miracle ! (6) - pour voir le Seigneur ressuscité »

Le nom du Maître Suprême, « Ching Hai », signifie « océan pur » ou « mer claire » en chinois. Au cours de nombreuses années de partage de la Vérité, le Maître spirituel a accordé grâce et miracles à d'innombrables âmes. Artiste et musicienne aux multiples talents, elle est un Maître spirituel extrêmement rare qui peut transformer la conscience des gens par ses talents inspirants, notamment dans les domaines du chant, de la poésie et de la musique. Ses chansons et sa musique sont animées d'une vibration d'amour qui apporte une guérison incroyable, une purification et une élévation spirituelle, et qui répond à l'aspiration d'innombrables âmes à retourner au Ciel. Un éveil spirituel se manifeste à travers le monde - comme lorsque « l'océan chante », les bénédictions divines affluent et les miracles se produisent.

 

Voir la légendre des photos en bas de page.

7. « Une fois accepté en tant que leader du monde, le nouveau Messie remplacera tous les gouvernements par un groupe de réflexion scientifique dont la seule responsabilité sera de résoudre les problèmes de l'humanité... 'Le Parlement des sages' »

En 2006, le Maître Suprême Ching Hai a inspiré le lancement de Supreme Master Television, une chaîne de télévision, traduite en plusieurs langues, diffusée 24 h sur 24 et regardée par des millions de personnes à travers le monde via satellite et sur plus de 90 réseaux câblés et télévisions par Internet. Cette chaîne unique était axée sur des informations et des programmes constructifs visant à inspirer la paix à travers des exemples remarquables de l'excellence au sein de l'humanité et à travers des styles de vie nobles. Particularité intéressante, la chaîne présentait des solutions pratiques et efficaces au réchauffement climatique - un enjeu mondial majeur de notre époque. Parmi les émissions diffusées figuraient des conférences sur le changement climatique, des entretiens avec des scientifiques de la NASA lauréats de prix Nobel, des responsables gouvernementaux et des experts de l'environnement.
Tout au long des cinq ans de diffusion de la chaîne, le Maître Suprême Ching Hai s'est elle-même exprimée fréquemment lors de vidéoconférences télévisées avec des responsables gouvernementaux, d'éminents scientifiques, des médecins, des artistes, des groupes de protection de l'environnement et des organisations de protection des animaux ; elle a ainsi partagé des solutions pratiques et des idées spirituelles pour résoudre les problèmes mondiaux urgents. Transcendant tous les gouvernements et les frontières nationales, ce forum de diffusion unique a permis de partager avec la communauté mondiale les messages de paix et de sagesse collective d'experts de renommée mondiale - ce qui en faisait un véritable « Parlement des sages ».


8. « ...personne ne vieillira alors plus. »

La plupart des Écritures saintes désignent l'état d'être « toujours jeune » ou d'avoir « la vie éternelle » comme un niveau de réalisation spirituelle qui signifie que l'on a transcendé le cycle de la naissance, de la vieillesse et de la mort, qui contraint tous les mortels. La méditation sur la Lumière et le Son transmis par le Maître Suprême Ching Hai promet de rétablir notre conscience de la nature éternelle de l'âme, ainsi que la pleine libération du cycle de la naissance et de la mort physiques.



Les prophéties de Nostradamus ont été en grande partie rédigées en quatrains, et comptent de nombreux symbolismes et anagrammes qui rendent leur déchiffrage difficile et constituent ainsi un moyen d'échapper à la persécution possible des autorités de l'époque. Peut-être n'est-ce pas un hasard que le sens du nom français de Nostradamus, Michel de Nostredame, soit « Michel 'Ange' de Notre-Dame ». Dans un de ses quatrains, Nostradamus fait référence à lui-même comme « l'avant-dernier de la famille du prophète (Le penultiesme du surnom de prophète) », qui apportera l'impossible à un grand peuple. Les quatre dernières lettres de son nom latinisé, Nostradamus, sont lorsqu'on les écrit à l'envers, « SUMA » - un terme régulièrement utilisé dans le passé pour désigner le Maître Suprême Ching Hai (SU : Suprême ; MA : Maître). Dans le quatrain 3-94, il a décrit une issue glorieuse de cette mission divine :

Cinq cents ans après,
Celui qui était l'ornement de son temps,
D'un coup, une grande clarté donnera
Et rendra par ce siècle les gens très contents.

(De cing cens ans plus compte lon tiendra,)
(Celuy qu'estoit l'ornement de son temps; )
(Puis a un coup grand clarte donra,)
(Quiu par ce seicle les rendra tres contens.)


Dans une lettre sincère à son fils, Nostradamus a indiqué que ses prophéties s'étendraient de son époque à l'an 3797. Il a expliqué : « Cela peut perturber certains, quand ils voient un tel laps de temps, (mais) cela va se produire et être compris dans toute la plénitude de la République ; ces choses seront universellement comprise sur la Terre, mon fils. »
Depuis le début de ses conférences publiques en 1988, le Maître Suprême a souvent parlé de franchir le seuil de l'Âge d'Or, la période de 1 000 ans d'exploration et de prospérité illimitée par Nostradamus. Au fil des ans, elle a travaillé sans relâche dans les royaumes spirituels et physiques pour élever la conscience des êtres vivants en vue de cette transition, tout en promouvant le régime végétalien, la compassion envers tous les êtres et une manière juste de vivre. En l'an 2004, au cours d'une retraite personnelle intensive qui a duré plus de deux ans, elle a envoyé plusieurs messages aux membres de l'Association, pour les informer d'une nouvelle Ère d'Or et de la bénédiction du Ciel sur tous les êtres sur Terre. Dans une lettre, elle a écrit :
« Cette planète a subi des changements considérables pour son amélioration. Beaucoup de purification et de bénédiction ont été accordées à ce monde dans tous les aspects. Emplissez-vous de cet amour qui ne se manifeste qu'une fois au cours de plusieurs éons, car il s'agit de votre refuge absolu - tandis que le nettoyage prend effet autour de vous. Méditation, nobles préceptes et amour inconditionnel vous attireront davantage vers le champ de la Grâce positive. »

Archive photo : Hongrie (2005)

Quelques mois plus tard, lors d'un échange avec des amis initiés en février 2005 en Hongrie, elle a de nouveau parlé de cette évolution prometteuse pour la planète : « Surtout en ce moment, durant la période de transition, lorsque la Terre se joint aux galaxies les plus développées, tout est béni et ouvert pour les fidèles. » Elle a également conseillé à chacun de passer plus de temps en méditation profonde au cours de cette période spéciale.

La vie du Maître Suprême Ching Hai est bel et bien une manifestation de la bénédiction divine. Jamais dans l'histoire un Maître illuminé n'a su réunir autant de gens de tant de nationalités, de cultures et de religions. Comme l'a fait observer l'honorable Frank Fasi, maire d'Honolulu : « Elle apporte l'amour dans le monde là où il y a la haine. Elle apporte l'espoir là où il y a le désespoir. Et, elle apporte la compréhension là où il y a malentendu. Elle est la lumière d'une grande personne, un ange de miséricorde pour nous tous. »

Tandis que la conscience humaine s'élève, suivant l'évolution naturelle de l'univers tout entier, réjouissons-nous de cette grande nouvelle à propos de l'aube de l'éveil et de la noble vision de paix et d'harmonie pour tous les êtres sur Terre. Puissent un nombre croissant de gens être inspirés par la lumière de « Faro » et choisir de mener une vie d'amour et de compassion. Nous prions pour que tous les enfants du Divin - humains, animaux, plantes et autres créations - vivent ensemble dans la paix et le bonheur dans le paradis appelé la Terre, comme Dieu l'a voulu et comme le prophète bien-aimé, Michel de Nostredame, l'a prédit !

***

Légendes des photos de la note 7 :
(Photo 1) Le Maître Suprême Ching Hai et Son Excellence Jose Maria Figueres, ancien président du Costa Rica
(Photo 2) Le Maître Suprême avec l'honorable maire de Cancun, Jaime Hernandez Zaragoza, et son épouse
(Photo 3) Le Dr Janez Drnovsek, 2e Président de la Slovénie (végétalien)
(Photo 4) Son Altesse la Princesse Maja von Hohenzollern
(Photo 5) Son Excellence Annette Lu Hsiu-lien, ancienne vice-présidente de la République de Chine (Taïwan)
(Photo 6) Le Dr Rajendra Pachauri (végétarien), président du Groupe d'experts intergouvernemental des Nations Unies sur l'évolution du climat (GIEC)
(Photo 7) Son Excellence Maneka Gandhi, membre du Parlement de l'Inde (végétalienne)
(Photo 8) Mme Lisa Bloom, avocate des droits civils et analyste juridique américaine (végétalienne)
(Photo 9) John Salley, quadruple champion de basketball de la NBA (végétalien)
(Photo 10) Al Jardine, chanteur et fondateur des Beach Boys
(Photo 11) Mme Jane Velez-Mitchell, journaliste de CNN lauréate d'un Emmy (végétalienne)
(Photo 12) Eric Roberts, acteur nominé aux Oscars (végétalien)
(Photo 13) Le Dr T. Colin Campbell, auteur du best-seller Le rapport Campbell (végétalien)
(Photo 14) Al Kasha, compositeur lauréat de deux Oscars

(Des centaines de sages, dirigeants mondiaux, scientifiques, universitaires et saints peuvent être trouvés sur  www.suprememastertv.com)

Pour en savoir plus sur la vie et l'oeuvre du Maître Suprême Ching Hai, visitez :
http://video.godsdirectcontact.net/magazine/smwork/
http://suprememastertv.com/press-kit/
http://www.godsdirectcontact.org.tw/eng/download/smtv-brochure.pdf

Pour en savoir plus sur la vie de Nostradamus et ses prophéties, visitez :
http://www.nostradamus.org/

Pour plus d'informations sur le lien entre le Maître Suprême Ching Hai et les Prophéties de Nostradamus, annonçant la venue d'un Grand Maître, référez-vous à notre article du magazine n°108 à l'adresse suivante :
http://www.godsdirectcontact.org.tw/eng/news/108/p-2.htm


 

Une personne phare pour le Nouvel Âge - Un nouveau Messie annonce paix et prospérité