La méthode de communication dans le monde supérieur

La méthode de communication dans le monde supérieur

Prononcé par Suma Ching Hai à Formose, le 12 avril 1994 (Original en chinois)



Dans le monde supérieur, nous n'avons pas du tout besoin de communiquer par les mots. Nous émettons des ondes magnétiques que les autres peuvent recevoir. Le langage n'est qu'une forme d'ondes magnétiques, ou une sorte de vibration. Lorsque nous serons habitués à écouter cette vibration, nous saurons ce que les autres disent, les montagnes ou l'eau. Lorsque nous recevons une autre sorte de formation systématique, nous sommes capables de communiquer avec des ondes magnétiques, à la place de tout autre langage. C'est comme si le monde entier utilisait le même langage, et que lorsque nous pensons à quelque chose, les autres puissent le recevoir. Car la pensée est une sorte de force, émettant aux autres sa longueur d'onde comme une onde magnétique. Ils la reçoivent et la comprennent.


Vous dites parfois que quel que soit l'endroit où se trouve Maître, Elle reçoit nos prières. Beaucoup de gens m'ont parlé de leurs expériences comme ça. La plupart sont des initiés ; toutefois, beaucoup de non-initiés en ont aussi fait l'expérience. Ce n'est pas que j'ai une radio ici et que j'écoute ce que vous pensez à l'intérieur. Au lieu de cela, nous avons une autre forme de système de communication à onde magnétique, alors nous connaissons les pensées des autres. Nous n'avons pas besoin de l'enregistrer dans le langage humain. Nous comprenons ce que signifie onde magnétique courte et longue, la vitesse utilisée pour l'onde d'urgence, et la signification des ondes lentes et douces.


Un maître illuminé connaît la signification des diverses formes d'ondes dégagées par les êtres qui souffrent, et émet des messages pour les aider ou leur dire quoi faire. Dans cette situation, nous disons que ce maître illuminé sauve les êtres qui souffrent, ou qu'ils ont reçu des messages intérieurs et ont échappé à la catastrophe. Le maître illuminé et les êtres qui souffrent sont un à l'intérieur ; ils ont la même sorte de vibration à l'intérieur, même s'ils n'ont pas trouvé leur vrai moi. Toutefois, le maître illuminé sait comment communiquer avec le vrai moi des êtres qui souffrent, leur dire comment surmonter leur crise. Ils reçoivent des messages qui les aident juste tout comme nous recevons des messages à la radio.



Entrez dans le réseau de l'union planétaire


C'est pour cela que nous devons pratiquer la méthode Guan Yin. Le soutra bouddhiste a mentionné que le Bouddha parle un langage compris par tous les êtres sensibles. Nous utilisons les ondes magnétiques, les vibrations ou les mots de passe pour communiquer. Il y a un seul langage dans l'univers. Quiconque comprend ce mot de passe, sait comment le recevoir et l'émettre, peut communiquer avec tout l'univers.


L'univers est semblable à un réseau, et toutes les planètes sont liées les unes aux autres. Si nous pouvons entrer dans le réseau de l'union planétaire, nous connaissons tout. Nous serons sauvés en cas de difficultés, et l'on répondra à nos prières. Nous avons tous des radios à la maison, et nous sommes capables de recevoir des messages à la maison, qui sont transmis à partir des stations radios. Si nous nous branchons sur cette chaîne de radio, alors nous sommes à l'intérieur du réseau émetteur. Si vous n'avez pas de radio à la maison, vous ne pouvez rien recevoir même si la station de radio est près de vous.



Le système de communication bidirectionnel supérieur


De même, le pratiquant est celui qui entre dans le système où tous les êtres sont un. Où que nous soyons, la station du maître peut recevoir nos demandes d'urgence, sait ce que nous allons dire. La station de radio diffusion est unidirectionnelle, mais notre système est bidirectionnel comme le téléphone. Par exemple, vous comprenez tout ce que je dis et je comprend tout ce que vous dites aussi. Nous sommes capables de communiquer dans les deux sens. C'est le système de communication le plus élevé, même sans équipement.


Cependant, si nous n'avons pas pratiqué à un niveau élevé, la communication semble n'aller que dans un sens. Seul le maître peut recevoir votre message, mais vous ne pouvez pas recevoir le message du maître. Nous avons peut-être l'impression de recevoir quelque chose ; toutefois, le message ne nous semble pas clair, parce qu'il y a des obstacles entre les deux. Peut-être n'avons-nous pas complètement branché notre appareil. Parfois, nous passons un coup de fil, ou allumons la radio, nous entendons beaucoup de bruits et ne pouvons pas recevoir un message clair, alors nous devons le régler rapidement. Peut-être sommes-nous loin de la station de radio et sommes obstrués par des montagnes ou des barrières. Comme le téléphone sans fil, nous ne pouvons avoir de connexion en montagne.


Toutefois, notre communication n'est pas gênée par la montagne à moins que nous ne nous entravions nous-mêmes en posant des barrières comme des montagnes qui empêche la bénédiction de maître de passer. Nous doutons du maître, ou nous n'avons pas assez confiance, ainsi nous pensons que nous ne sommes pas assez bien pour être sauvés par le Maître. Nous avons l'habitude de penser que notre karma est lourd, ou nous sommes fiers et préférons être seuls plutôt que de compter sur les autres. Nous avons beaucoup de raisons qui nous enferment dans nos propres idées préconçues et qui nous mettent en prison sans communication ou sans sentiment d'Unité. C'est pour cela que nous ne pouvons pas recevoir les messages du Maître. Par exemple, si nous portons un imperméable, alors nous ne serons pas gênés par la pluie.


Retourner au menu principal